top of page

​

"Les deux opéras-comiques contiennent des airs et duos d'une grande beauté, chantés pour la plupart par Jeanne Zaepffel, soprano à tous points de vue idéale pour ce répertoire, avec sa voix solide et charnue mais également très souple dans les traits agiles et bien assise sur un registre grave bien constitué."

Jacques Bonnaure - Février 2023 ClassicaMag à propos du disque "Amour, bannis ma crainte".

​​

"La soprano Jeanne Zaepffel incarne ici la jeune Clémentine, qui s'interroge sur son amour naissant [...]. La diction est claire, le timbre émaillé de frais éclats nacrés."

Bruno Maury - 2.12.2022. Les baroquiadeS à propos de l'opéra "Le Magnifique" de A. Grétry

​​

"Jeanne Zaepffel interprète le rôle travesti du fils du couple Tell et se distingue par la clarté et la précision de son intonation. La voix ronde et boisée complémente celle de son homologue soprano, égalant sa force sonore. L'articulation est intelligible et sa prestation théâtrale éveille la compassion pour son personnage, (presque) devenu victime si son père n'était pas aussi précis archer."

Vojin Jaglicic - 12.03.2020 Olyrix à propos de l'opéra "Guillaume Tell" de A.Grétry​

​

"La jeune soprano Jeanne Zaepffel chante ces airs. Elle est renversante. Magistrale. Vive, belle, pure, distillant avec aisance ces compositions ardues, joie ou tristesse."

Armelle Heliot - 24.10.19 Le Figaro à propos de "Madame se meurt, madame est morte".

​

"The soprano Jeanne Zaepffel’s modest, tender voice and trusting look made her a beguiling Pamina."

Anthony Tommasini - 7.07.11 The New York Times à propos d' "Une flûte enchantée".

  • Instagram
bottom of page